Sommaire
Il y a plusieurs choses dans lesquelles les parents devraient investir lors de la création d'une salle de nouveau-nés. Les balançoires pour bébés sont indispensables, mais vous pouvez également investir dans un organisateur de placard de pépinière, un oxymètre de pouls et un humidificateur. Ceux-ci peuvent tous aider à prévenir la déshydratation et d'autres maladies chez votre enfant.
Investir dans un swing de bébé
Investir dans une balançoire pour bébé est un excellent moyen de créer une atmosphère confortable dans votre chambre de nouveau-nés. Ces balançoires sont multifonctionnelles et sont livrées avec de nombreuses fonctionnalités. Ils peuvent être ajustés en hauteur et comporter un rembourrage de siège amovible. Ils peuvent également avoir des vitesses et des modes de balancement différents. Ils devraient également être portables et pliables, et ils devraient avoir un harnais pour que votre bébé ne tombe pas. De plus, les balançoires pour bébés doivent être fabriquées à partir de matériaux de haute qualité pour éviter de nuire à une peau délicate nouveau-née. Vous devez choisir le meilleur équipement possible.
Investir dans un organisateur de placard de pépinière
Un système de placard organisé peut être l'un des investissements les plus utiles qu'un parent peut faire lors de l'équipement d'une salle de nouveau-nés. Il existe un certain nombre de systèmes de placard différents disponibles pour s'adapter à n'importe quel placard de taille, et vous pouvez les installer sur la porte du placard ou remplir tout le placard. D'autres systèmes incluent des contenants en plastique à linge unique pour les articles pour bébé.
Investir dans un oxymètre de pouls
Si vous prévoyez d'installer un oxymètre d'impulsion dans votre salle de nouveau-née, vous devez vous assurer que l'appareil est capable de mesurer avec précision la saturation en oxygène. Un oxymètre d'impulsion mesure la saturation en oxygène du sang d'une personne en détectant la chimie chromatique du sang. La chroma de l'hémoglobine, la composante contenant du fer du sang, est cramoisie brillante lorsqu'elle est saturée d'oxygène. Inversement, en l'absence d'oxygène, il diminue à une couleur rouge violet froide. L'oxymètre d'impulsion est conçu pour détecter cette chimie chromatique en faisant briller deux lumières différentes dans un doigt. Lorsque le sang est saturé à l'oxygène, l'hémoglobine absorbe plus de lumière infrarouge, tandis qu'elle permet à plus de lumière rouge de passer.